• Une petite présentation ?

     Bonchouran

    Il est parfaitement logique que pour partir à la découverte d'un univers, il faut tout d'abord en savoir plus sur la personne à qui appartient cet univers.

    ☀ ☀ ☀

    Une petite présentation ?Qui suis-je ?

    Je m'appelle Nolwenn. Vous pouvez difficilement le deviner mais je suis bretonne. J'ai 24 ans jusqu'à l'année prochaine. Je suis du mois de juillet, je suis donc cancer, ascendant sagittaire, descendant gémeaux, lunaire en vierge : les quatre éléments dans mon thème astral, appelez moi Avatar et le dernier Maitre de l'air. 

    Après avoir pris de nombreux virages en épingle, j'ai réussi à trouver ma voie professionnellement : je suis alternante dans la communication, avec pour objectif de travailler dans la culture ou l'évènementiel. Ou à Disney.

    ☀ ☀ ☀

    Une petite présentation ?Mes passions

    Un portrait chinois serait plus adapté pour cette partie de ma personne étant donné que j'aime beaucoup trop de choses dans la vie.

    Si je devais résumer, je dirais que la danse est ma passion principale. Si je devais faire une liste, je dirais que j'aime les livres de Maxime Chattam et Franck Thilliez, l'écriture d'histoires, le maquillage artistique, les activités manuelles, la série Game of Thrones mais aussi Supernatural, Friends, La Chronique des Bridgerton, Desperate Housewives, Gossip Girl en étant bien évidemment team Blair Waldorf, les films Disney, le film La Ligne Verte et les films avec Tom Hanks, la comédie musicale The Greatest Showman, toutes les sortes de fromage ainsi que le saucisson, les mojitos à la fraise, les groupes Coldplay, Queen, Simple Plan, Green Day, Fall Out Boy et le rock en général, Britney Spears et la nostalgie de la musique des années 2000/2010, l'ésotérisme depuis peu de temps, les balades au bord de la mer, les couleurs de l'arc-en-ciel.

     ☀ ☀ ☀

    Une petite présentation ?Mon univers

    Une Barbie avec côté bad bitch. Que j'explique. Barbie est une personne très optimiste, colorée et qui je pense adore Britney. Le côté bad bitch de Barbie serait un côté plus rock. Je fais des raccourcis rapides mais c'est le but d'un raccourci.

    Le nom de ce blog est tiré d'une chanson de Green Day du même nom. Une chanson et un groupe que j'apprécie tout particulièrement. Quant à Loarwenn, comme vous devez le deviner, c'est du breton. Etonnant n'est-ce pas ? Une bretonne qui est patriote. Ce nom signifie Clair de Lune. Je l'ai choisi à la base juste parce que j'aimais bien, ça sonnait bien pour un pseudo. Depuis que je m'intéresse à l'ésotérisme, ce nom à encore plus de sens pour moi.

     ☀ ☀ ☀

    Pour une présentation "basique", je pense qu'on est plutôt bien en terme de complitude. Lors de tags, vous me découvrirez un peu plus en détails et comblera un peu plus votre potentielle curiosité.

    Bisous bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :